Notre stratégie

Ewopharma se concentre sur deux unités commerciales principales; produits pharmaceutiques et santé des consommateurs. Conformément aux valeurs de notre société, notre objectif est de proposer aux patients et aux consommateurs des traitements de pointe indispensables. Nous le faisons en construisant des ponts pour que les sociétés pharmaceutiques et les marques du monde entier puissent accéder à nos marchés d'Europe centrale et orientale ainsi qu’à celui de la Suisse. Nous développons et mettons en œuvre des stratégies de commercialisation réussies pour les médicaments spécialisés, les maladies rares, les médicaments hospitaliers ainsi que pour les produits de santé destinés aux consommateurs.

PRODUITS PHARMACEUTIQUES

Les produits pharmaceutiques représentent le segment le plus important et à la croissance la plus rapide d’Ewopharma. Nous nous concentrons ici sur la commercialisation de médicaments novateurs et spécialisés offrant un bénéfice clinique significatif, principalement dans nos principaux domaines thérapeutiques que sont la gastro-entérologie, la neurologie, l’immunologie et l’oncologie. Notre stratégie Rx est axée sur des produits de pointe avec des propositions médicales convaincantes dans des domaines où les besoins se sont pas satisfaits, ainsi que des produits brevetés ou clairement différenciés.

SANTÉ DU CONSOMMATEUR

De plus en plus de personnes prennent en charge leur santé et celle de leur famille grâce à des médicaments sans ordonnance. Chez Ewopharma, notre objectif est de donner à plus de patients et de consommateurs de nos marchés cibles l’accès à des produits de santé du consommateur sûrs, innovants et éthiques qui facilitent un mode de vie sain et contribuent à améliorer leur vie quotidienne. Nous le faisons grâce à des marques partenaires ainsi qu'avec les nôtres, par exemple Revalid®, dans nos domaines de perte de cheveux et de soins capillaires, de santé digestive et de traitement de la toux et du rhume.