À propos d'Ewopharma

Ewopharma est la société qui a succédé à MR Leclerc & Cie, fondée en 1959. Depuis le début, nous nous sommes concentrés sur la création de ponts avec les marchés pharmaceutiques de l’Europe centrale et orientale. Beaucoup de choses ont changé dans la région depuis 1959 - tant sur le plan économique que politique - et au cours de cette période, nous avons acquis une compréhension approfondie des marchés et une réputation estimée.

Alors que nous étions uniquement un partenaire commercial pour des sociétés pharmaceutiques, nous avons depuis acquis et lancé des produits propriétaires. Notre marque Revalid ® , une gamme de produits pour le traitement holistique des cheveux et le traitement contre la chute des cheveux, a été développée en 1992 en Suisse. En 2011, nous avons acquis la société de soins de santé irlandaise Newport Pharmaceuticals Ltd., nous donnant la pleine propriété du médicament antiviral Isoprinosine® en 2011. Notre siège social à Schaffhouse, en Suisse, nous permet désormais de mettre notre connaissance et notre expérience du secteur au service du placement réussi d'Ewopharma et de marques partenaires sur nos marchés cibles.

En 2004, nous avons rejoint RX-Alliance, un réseau de coopération professionnelle composé de sociétés pharmaceutiques prospères actives sur certains marchés européens.